dimanche 16 décembre 2012

Moment de joie.

Oh Lecteur (et lectrice) tu te demandes sans doute quel délire éthylique pré noyelien te vaut cette illustration pour le moins peu suggestive et étonnement explicite? 
Remercie donc Anonyme le No-Couillu ANC pour les copines.
Habitude avait été prise de ne pas être remerciée plus que cela des misérables cadeaux que je jetais en pâture au web du temps que je scappaizencore. 
Mais jamais oh grand jamais je n'avais eu un tel commentaire. Réjouissant. Hilarant dans sa concision. Permettant d'imaginer l'internaute l'ayant posté avec une jubilation proche de l'extase bidonnesque. 
Si tu veux rire toi aussi, va donc làààààà, en bas des commentaires. 
Merci à ANC pour ce beau moment de grimpade auto-personnelo-propulsée de self-estime qui s'esbaudit de ne pas être ainsi.
Comme disait Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord "Quand je me regarde je me méprise, mais quand je me compare qu'est-ce que je m'admire!"

2 commentaires:

  1. ah oui, c'est pas mal comme commentaire sous couvert d'anonymat! Bon j'adore ta réponse, il devait pas savoir ta profession lol.

    RépondreSupprimer