vendredi 21 décembre 2012

En ce jour de fin du monde...

... je tenais à remercier:

  • ma famille pour m'avoir supportée si longtemps. Je sais, pas le choix, mais si finalement, donc merci. 
  • mon boulot, pour m'avoir donné sur cette terre une vision de l'enfer et du paradis, parfois les deux en même temps, franchement trop fort.
  • ma banque, à laquelle je dois pleins de sous que je rembourserai donc pas. C'est con, hein?
  • le calendrier maya pour avoir mis ça juste avant noël. Comme je déteste le 26 décembre, merci les gars. Quoique pousser jusqu'au 25 midi aurait permis d'ouvrir les cadeaux et de ne pas s'intoxiquer avec ma cuisine. Je sais, je chipote.
  • l'inventeur de quelques indispensables comme l'anti-cernes, le blush et autres cache-misère dont je vais user ce matin. Ainsi je partirai usée mais rafistolée. 
  • l'inventeur de la cortisone, qui me donne l'espoir de récupérer un filet de voix pour couiner un "aaaaahhhh!" au moment crucial. D'ailleurs j'économiserai ce matin ma voix en cours pour préserver mes chances.
Pourquoi, me direz-vous, me mets-je à croire à la fin du monde pour ce jour?

Parce que hier mon fils s'est mis à chanter "Petit Papa Noël".
En remplaçant toutes les paroles par une seule.
"Robert Hue". 
Oui.
J'y crois.

1 commentaire:

  1. MDR!!!!
    Bon ben comme c'est pas pour aujourd'hui...visiblement ni pour demain, pourquoi tu ne te mettrai pas à écrire un bouquin car il est clair que tu as du talent pour faire rire ;).
    Et les autres!!!! Dites le lui car moi elle ne me crois jamais... d'ailleur elle dit que j'ai toujours tord :(. (ModeCalimérosurOn... )

    RépondreSupprimer