jeudi 13 décembre 2012

DD suite.

Même si c'est contraignant et que parfois la journée est d'une banalité affligeante, ou que je ne peux pas prendre en photo ce qui l'a marquée les relations humaines, c'est pas toujours fixable sur la pellicule carte mémoire, je continue à bien aimer le principe de ce compte à rebours avant les fêtes. Cette année, c'est plutôt un festival de niveaux neigeux, mais ça a son charme!
Je n'ai pas encore fait le jour 8: trop de photos, le choix est dramatique. Et le jour 9 aura deux dp.



2 commentaires:

  1. quand je vois toute cette neige, j'ai de plus en plus hâte d'être en vacances et de venir en savoie ... J-10 ...

    RépondreSupprimer
  2. Poooouuu ! Et moi qui trouvait que mes 30 cm, c'était déja pas mal à déneiger ... Finalement, je m'en suis plutôt bien sortie lol. Tes photos sont superbes et j'ai hâte de voir la suite de ton DD.

    RépondreSupprimer