dimanche 9 décembre 2012

December Daily, le retour!

Eh oui, avec le 1er décembre revient le DD. Que j'ai fait deux ans de suite, que je relis toujours avec plaisir, donc je me suis poussée violemment au derrière et mon apn ne quitte plus mon sac à main, et je rattrape le retard que j'ai pris dès le début fallait bien trouver une ligne directrice différente des autres années, ce qui n'est pas évident quand on n'a pas scrappé depuis des lustres presque un an.
Mais le scrap, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas! Et la quantité astronomique de neige de cette année pousse à dégainer l'apn sans cesse, merci la neige, ça aide.

Côté crédits, des papiers de fond de Fanette, les chiffres sont de Ruphide, les overlays grunge de K Pertiet et le reste... au petit bonheur la chance! Et les papiers sont groupés par deux en prévision de l'impression.





Je vous entends d'ici "hummm pas très varié", c'est exact mais c'est ma vie d'abord c'est mon quotidien qui actuellement se résume à:
  • Bosser jusqu'à des heures indues.
  • Rouler sur des routes enneigées.
  • Éviter ceux qui se plantent.
  • Cuisiner avec Nestor.
  • Être heureuse.
Et vous savez quoi? Ça me convient très bien ok sauf le premier point dont je me passerais bien.

1 commentaire: