mardi 6 novembre 2012

Night Sweet Night

Étude nocturne numéro 1642.
22h30. Le sujet se pieute enfin avec sa bouquinette, déboussolé suite à la lecture d'un livre difficile à oublier on en reparlera. 700 bouquins dans la bouquinette et perplexité totale.
23h. Le sujet éteint après avoir changé trois fois de livre c'est ça qu'est pratique avec la bouquinette t'as ta bibliothèque dans les mains tu peux t'y promener au chaud sous la couette et s'enfonce dans son oreiller avec un soupir de bonheur.
00h00. Maaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaannnnnnn! Le sujet bondit de son lit pour découvrir que Fiston hurle parce qu'il a oublié de mettre sa veilleuse en marche mordious! évidemment au lieu d'allumer sa lampe de chevet et d'aller la brancher il a préféré réveiller l'auteur de ses jours.
02h00 approximativement. Le sujet se rendort.
04h30. L'océan se fracasse aux oreilles du sujet. Le conjoint du sujet bondit sur son réveil et l’éteint avec célérité merci chéri avant de se glisser tel un Sioux sur le sentier du bison farouche ailleurs. Le sujet maintient fermement sa tête dans l'oreiller en invoquant la méthode Coué et se rendort aussi sec merci le Sioux et merci Coué.
05h30. Maaaaaaaaamaaaaaaaaan!!!!!!! Le sujet se réveille assis dans son lit. Il a rêvé que ses chers parents se faisaient expulser de leur sweet home à eux pour cause de grippe de 6 mois et non paiement de leurs traites. Et qu'ils ont deux jours pour partir. Il faut dix minutes au sujet en larmes pour réaliser que, non, il sera inutile d'alerter les médias sur ce scandale dès que l'aube pointera. Le sujet se laisse retomber dans son oreiller avec la satisfaction d'avoir de bons réflexes de communication même dans ses rêves. Merci à TeuFeuOne pour son reportage sur les expulsions en Floride qui a mis deux jours pour atteindre mon subconscient.
06h30. Maaaaaaaaaaaamaaaaaaannnnnnnnnnn!!!!!!! Le sujet rampe hors du lit eh oh ça va bien là non? pour rallier la chambre de Fiston... qui a perdu son doudou... qui git bêtement par terre... évidemment allumer la lampe de chevet pour aller le chercher était trop difficile.
Le sujet, qui a rendez-vous vers 18h chez l'ophtalmo, se demande si les résultats seront faussés docteur vous êtes certain que je dois OUVRIR les yeux???? ne se recouche pas et envisage de demander au Vatican la canonisation de la déesse caféine. 
En attendant, le sujet n'est pas à prendre avec des pincettes c'est moi qui vous l'dis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire