mercredi 25 janvier 2012

Projet 52, contre-mode d'emploi (4): ce que ça donne.

Alors cher lecteur, suite au billet précédent, la question va être: mais quel intérêt trouves-tu à ces pages?





Humm????
D'abord j'ai la conviction que ma passionnante existence n'est ni passionnante ni diffusable. Ensuite je suis en mode parano webien, donc entre les photos que je n'ai pas le droit à l'image de diffuser et celles sur lesquelles je ne veux pas diffuser le minois adorable de mon Mouflet préféré, il reste peu j'en conviens.
Enfin je ne poste céans que pour rendre hommage aux créatrices sans qui rien de tout cela n'aurait été possible et qui vont me servir de ligne directrice toute l'année, j'ai nommé:
  • Ange pour les papiers sauf les trois premières mais désormais je m'y tiens avec plaisir 
  • Biograffiti pour les templates 
  • Kalina pour le tag et l’agrafe 
  • et merci à ma grande nièce pour la plupart des photos de la 5ième.

2 commentaires:

  1. Ha ben ça y est, je les vois tes pages ;) Et elles sont très belles!!! Et j'aime l'idée d'une pleine page et d'une mosaïque. Perso, j'ai adoré le rendu de mes grandes photos sur mes albums 2011! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui ben moi c'était qd même perso aussi du coup jamais mises sur mon blog ;-))

    RépondreSupprimer