mardi 24 janvier 2012

Projet 52, contre-mode d'emploi (3): les inconvénients.

Non, je ne vous dirai pas que quand on fait un 52 on ne fait que ça même si j'ai passé l'après-midi à rattraper mon retard et n'ai donc fait que ça, 6 double pages, et toc. Non je ne vous parlerai pas du casse-tête de trouver une cohérence qui soit rapide à mettre en œuvre, ni de la difficulté parfois à prendre des photos dans un quotidien très quotidien, ni de celle à caser 18 photos sur une page en sachant que ce sera imprimé en 20x20 et que donc on n'y verra que couic.
Non.
En fait, là, je pense à toi, ô mon lecteur qui sans nul doute bout littéralement devant ton écran en attendant des pages de scrap et non plus du blabla sans intérêt en gros ce que tu es en train de lire, n'est-ce-pas.
Le projet 52 c'est per-so-nnel. Il y a dedans des faits sensés ne pas faire les choux gras du web. Il y a sur les pages des photos compromettantes si je te jure. En plus je suis hyper sensibilisée à la diffusion sur web genre tu postes un truc aujourd'hui et tu te le prends dans la tronche le lendemain en faisant ce qu'on nomme le buzz bien malgré toi.
Donc.
Faut que je floute les visages.
Faut que je floute les journalings.
Ça limite un peu...

1 commentaire:

  1. Bonjour je suis débutante et je viens de commencer un album de mes voyages en 2011 (séjours erasmus entre autres).

    Bref au fil du web, j'ai réalisé une dizaine de pages. Mais il n'ya aucune cohérence !
    Je pense que cet album fera environ une cinquantaine de doubles pages et je me demandais si vous pouviez me conseiller au sujet de la cohérence !! C'est à dire comment garder l'originalité de spages (et ne pas s'ennuyer) tout en restant cohérent dans l'album... Je vous remercie beaucoup. AnnaScrap

    Ps: dommage qu'il ne soit pas possible d vous laisser mon email en MP, bref je reviendrai voir votre réponse dans le thread ;-) MERCI

    RépondreSupprimer