mardi 6 décembre 2011

Ho ho ho chez Chouk 77, et DD qui redémarre.

J'avoue, je craque complètement sur les kits de Chouk77, surtout sur ses éléments top mimis qui me posent des problèmes passque j'en mettrais bien partout vous connaissez l'expression l'embarras du choix? Et son dernier est très noyelien, eh ben voilà j'ai craqué, et je fais même la pub gratos passque j'aime et qu'elle est sympa. En ce moment il est en promotion, alors si vous craquez comme moi...


Les filles d'ACO se sont relancées dans des december daily. J'ai râlé, protesté, je me suis défendue avec tout l'héroïsme d'une amibe plongée dans un bain d'antibiotiques, mais j'ai rendu les armes... et j'y suis retournée. Mais avec une version très différente de celle de l'an dernier autrement c'est pas la peine d'en faire un autre et surtout une organisation top anti-chronophage. Et sans rire, suis pour l'instant fière de ma stratégie, mes 25 pages sont prêtes à être remplies 'tention on rigole po.
Pour les crédits: papiers de Ange du kit So Christmas pour les fonds...


... cadres recourbés de Scrap'Ange Design, le scotch c'est moi qui l'ai fait comme une grande toute seule, et les éléments... ben pour l'instant ils viennent du kit juste au-dessus, là, celui de Chouk dont je viens de te parler si t'as suivi. Bon, pour aujourd'hui j'avais absolument besoin de la grenouille pluvieuse de Chriscrap! Mais j'ai aussi profité du prétexte de ce DD de l'opportunité d'un autre kit plus ancien de Chouk qui est en super promo à 1€50 et dont le thème colle plus que parfaitement.


Vous ne verrez pas tout ben vi ni mon fils en couchàpoil, ni les cadals noyeliens en préparation, tout ça c'est chuuuuut top sicrète, vous ne lirez pas tout à moins de venir en janvier prendre un thé at home feuilleter le bouquin quand il sera imprimé, mais quelques pageounettes par ci par là, histoire de de quoi d'ailleurs, hein, on se le demande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire