mardi 6 décembre 2011

C'est ma case!

Et le premier qui me dit qu'il m'en manque une depuis longtemps se prend une pelle à neige dans le ratelier.

Eh oui, c'est mon jouràmoi dans les mots d'art acoyiens oui, ça existe. Avec la lettre F, comme Famille, passque ça compte énormément. Quand on l'aime c'est un rempart à l'abri duquel on se protège, quand on la hait c'est contre elle mais toujours par rapport à elle qu'on se construit, et quand on n'en a pas on s'en bâtit une. Bon ok j'aurais pu faire froid, frileux, voire foutoir, fainéant, faillite s'il fallait vraiment s'inspirer de l'actualité, mais famille ça m'a paru plus dans le ton de Noyel aux tisons, sais pas pourquoi, un instinct.

Ah et pis comme pour moi Noyel c'est paillettes et noeils qui brillent ben j'ai fait une version à paillettes et une version soft classic, tu choisiras.

Maintenant pour aller le récupérer, c'est sur le blog d'ACO que ça se passe!

3 commentaires:

  1. Et parfois on l'aime ou on l'aime moins, ça dépend des moments...mais, quoi qu'il en soit ,elle nous façonne pour une grande part. Bref, surtout merci pour le cadeau et heureuses fêtes douces,brillantes et familiales

    RépondreSupprimer