vendredi 9 décembre 2011

Y'a un Ange dans ma campagneuuuu!!!!

T'as le choix, lecteur: le Père Noyel t'y crois, ou t'y crois pas. 
Ok j'avoue, rationnellement si tu as passé le cap de la puberté t'es un peu loin du bonhomme en rouge et plus proche de la carte visa. Je conçois. Si si, sincèrement. Mais. Mais y a un méga gros mais quand même.
De temps en temps, tu te surprends à te dire que" ben mince alors et si la magie de Noyel ça existait quand même en vrai de vrai, je veux dire en magique complet?"

Or donc j'ai posté un tit com sur le blog d'Ange comme d'hab', sans y croire et plutôt déconneur le message à Mister Random ouh la la d'ailleurs j'ai limite honte
Et paf.
J'ai gaaaaaagnééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!
Ah tu peux pas savoir combien ça fait du BIEN de le HURLER enfin surtout que IRL je suis totalement aphone alors le hurlement écrit est profondément jouissif, je t'assure.

Et qu'ai-je donc gagné, vas-tu demander? Ben que des belles choses évidemment!
D'abord LE grab bag de Noyel made in Ange, et si tu veux mon avis tu fonces passque je peux pas te dire ce qu'il y a dedans ce serait po correct mais ouille que c'est trop beau!
Allez je peux rien dire mais si tu regardes bien la nimage, là au dessus, ben tu vois que c'est doré, et là c'est encore une fois une preuve que le père Noyel il existe passque pour moi Noyel c'est trois couleurs: rouge, vert et doré, et pas une de plus! 

Mais c'est pas tout! J'avais aussi le droit de choisir un kit, comme ça, dans toute la boutique! Alors là ça devient carrément réflexion de haute stratégie, suis capable de demander un kit que j'ai déjà acheté, et comme j'en ai pleins, tous dans un dossier "Ange" mais tous pas forcément bien renommés étiquettés classifiés ouh là le stress, po envie de gâcher cette chance. Je me suis finalement décidée pour le kit collab "Scrap!":
D'abord je l'avais pas eh eh suis-je logique n'est-ce-point? pis je l'ai vérifié une dizaine de fois quand même.
Ensuite la palette est vaste, les éléments touchent à tout, et je me suis dit illico que pour mon futur projet 52 qui commence dans trois semaines ce serait idéal.
Alors j'ai envoyé mon tit mail hystérique, j'ai reçu un mail tout plein de gentillesse et de liens, j'ai tout chargé, tout dézippé, tout regardé, et là j'ai un grand sourire jusqu'aux oreilles que même mes zygomatiques commencent à crisper mais z'ont qu'à suivre c'est pas Noyel tous les jours.
Troooooop merciiiiii Ange!!!! Et joyeux Noyel!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire