mercredi 5 octobre 2011

A-tchou-tchou!!!!!!!

C'est le blog train des templates qui roule!



Ce mois-ci, les chefs nous ont dit "masques avec wa". Ben voyons, pis finalement on se triture le cerveau, on râle, on reprend, on re-râle, et on en fait... deux. Si. Rien que ça. J'ai vraiment adoré cette animation et je pense que je vais en refaire.

Papier et éléments de Fanette "face à la mer"







Si vous avez raté le départ, cliquez sur le blinkie du blog du forum à droite. Et le prochain arrêt est chez Joey!

21 commentaires:

  1. merci Lizzie, j'aime beaucoup le 2ème avec le texte
    Félicie

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu as eu raison de te triturer le cerveau parce qu'ils sont superbes tes templates! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien quand tu te tritures le cerveau ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for the wonderful templates.

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for the mask!! It's great and I love "Create Memories" on it!! Thanks for sharing!

    Patti in Dallas, Texas, USA

    RépondreSupprimer
  6. merci, merci, allez je me lance dans le digiscrap, souhaite-moi bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  7. je découvre ton blog et je vais m'y abonner car j'aime tes pages
    dommage je n'arrive pas à télécharger tes masks ils sont superbes
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. et bien je ne crois pas pouvoir m'abonner je ne trouve pas la petite porte
    je te met alors dans mes favoris
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Qu'ils sont beaux ces templates ! Merci beaucoup

    Nicky.

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques !! moi ... je ne suis arrivée à rien, je me suis pas triturée l'esprit assez longtemps sûrement :) ....

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ces deux superbes pages mask, j'adore :)
    Elfine30

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est ce c'est magnifique quand ton cerveau est en ébullition !!!!!
    Merci beaucoup de te triturer autant l'esprit pour nous et continues, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup (lady)

    RépondreSupprimer
  14. sniffff sniffff je n'ai pas trouvé le truc pour télécharger les masks
    si tu peux m'aider merci
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau ton template, je ne sais pas encore m'en servir mais ça me motive, merci !
    Chris

    RépondreSupprimer
  16. vraiment merci pour ces merveilles!!!

    RépondreSupprimer