dimanche 2 octobre 2011

Bruissements photographiques

C'est sur le blog d'ACO, encore une merveille concoctée par les filles!


J'avais commencé une dp et me suis arrêtée à mi-parcours vous saurez pourquoi le 5, soyez attentives! Et oui je fais mes accords au féminin passqu'il y a pas UN mec qui laisse un commentaire!

5 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page! J'adore la photo!!! Et désolée, je ne suis pas un mec lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah je l'adore cette page, hate d'être au 5 pour voir la DP

    RépondreSupprimer
  3. Heu, on est le 5. Voudrais pas paraitre insistante, mais elle est où cette dp ? ;-)
    Te reste encore quelques heures lol.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ba maintenant on est le 6 ! Tu veux que je me transforme en horloge parlante ou tu vas faire quelque chose pour tes fidèles lectrices (et de temps en temps ton tcbf ;-)qui vient regarder les images lol ).

    RépondreSupprimer
  5. raaa ben alors je traduis lol (quoique Kinette horloge parlante ça me fait rigoler loooool): j'avais commencé une dp signifie que j'ai fait une sp. Non, pas a. Sp comme simple page. Et si je me suis brutalement arrêtée (sans reprendre) c'est que j'ai bossé comme une folle furieuse afin de vous pondre les deux masques que vous avez eu en cadal le 5.
    Mais promis quand je fais la deuxième moitié vous y avez droit (y a pas de raison lol)

    RépondreSupprimer