lundi 1 août 2011

Travoscrap again

Malgré une migraine persistante depuis 4 jours, je retourne devant mon écran. Ben oui, j'ai essayé sans écran mais c'est pas facile pour digiscrapper mais puisque j'ai toujours aussi mal alors autant me faire plaisir. J'avance donc mon alboum travaux et j'ai envie d'essayer l'impression Blurb pissque tout le monde me le vante. J'ai commencé à tripatouiller leur interface et je la trouve très pratique, premier bon point!


Template 49 de Margotte et papier de Galliscrap "you color my life"



 Pas de template sur ce coup-ci! Papier de Anita Designs "birthday bash blogtrain freebie", épingle de Ange "fantaisie gourmande".



 Template48 de Margotte, papier de Flâneries Digitales "Flâneries estivales" que vous trouverez sur le blog d'ACO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire