mardi 2 août 2011

Travoscrap et cadal

Que faire quand on a 19 photos à caser sur une double page?
D'abord se rassurer en se disant qu'il y en a une grande sur la page de gauche et que donc ça n' en fait plus que 18 à caser à droite.
Ouf, ça va déjà mieux noooon?
Ensuite faire un tri drastique et ramener 18 à 11. Prévoir des mouchoirs en papier, c'est une étape douloureuse.
Une fois remise de vos émotions, tirer de chaque photo sa substantifique moelle clin d'oeil à mes profs de littérature en fac.
Enfin couper, redimensionner, aligner, pester, jurer, marmonner, redimensionner, pester, recouper.
Pfiou!
Ça finit par donner ça:



Enfin se dire que peut-être, quelque part, quelqu'un a besoin de caser 11 photos sur une page, et soigner son karma en transformant la page en template non je veux pas être réincarnée en vache même sacrée!!!!!

3 commentaires:

  1. merci pr le freebie! çà sert tjs ce genre de mosaique! je reviendrai le chercher plus tard là il faut que je me remette aux valises ;-)))
    Ps Blurb oui c'est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais rire avec ton casse tête photos! Je suis passée par cette étape aussi avec mes photos de NY. Et mon mari qui passe derrière en faisant, "ouai, bof, ça fait petit quand même!" J'aurai bien voulu le voir faire lol.
    J'aime beaucoup cette idée d'album travaux. J'ai les miens qui doivent commencer cet automne, je ferai peut être pareil.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette template, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer