mardi 16 août 2011

Cadal again!

Moi je dis que t'es trop gâté ô lecteur.
En même temps ce matin j'avais six siiiiiiiiix commentaires à modérer, ce qui pour moi est Noyel à Byzance quels sont les deux autres noms de cette ville sans taper sur google 'tention appuyez sur le beuzzeur! donc je t'ai plutôt à la bonne.
Et c'est pour ça que je viens te parler d'un pack de templates absolument génial. 
C'est très simple, et comme toute les idées simples c'est génial et on se demande pourquoi on n'y avait pas pensé tout seul: une base et on combine à l'infini! C'est chez Ruphide et c'est entièrement cadal! Et entièrement génial!

2 commentaires:

  1. Pourrais-tu STP arrêter de nous donner des bons plans tous les jours ! Et c'est quand que je vais faire mon ménage moi après ?
    Bon, on va dire qu'ils vont me faire gagner du temps tous ces templates ... et que j'en aurai donc plus pour faire autre chose, après, ensuite, plus tard ... bien plus tard! alors, merci tout de même lol

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, surtout pas arrêter les bons plans !
    Tant pis pour le ménage, je file chez Ruphide...merci pour l'info !

    RépondreSupprimer