samedi 20 août 2011

Un beau cadal encore.

N'en déplaise à certaines personnes looooool qui en ont marre des bons plans loooool Kalina vous a concocté un superbe add-on au non moins superbe kit d'Emma que je vous ai présenté il y a peu. 
Merci Kalina!

1 commentaire:

  1. Oui ba celui la, je l'avais repéré ... mais pas encore téléchargé! Les kits de Kalina, j'adore, et je vadrouille régulièrement sur son site. Par contre, j'attendais encore, histoire de profiter un peu (plutôt jouissif d'ailleurs je l'avoue), de mon dossier "à classer" totalement vide !!! Yes yes yes! Beaucoup plus efficace dans le ménage de mon dd que dans le choix de la serpillère pour le nettoyage des sols ou le repassage de vêtements en tous genres lol. Sur ce, merci "quand même" pour le cadal par procuration.

    RépondreSupprimer