lundi 15 août 2011

C'est lundi, c'est sortie!

Tout d'abord je précise que je fais par ordre alphabétique parce que je ne peux pas choisir, j'adore les deux!

Donc on commence avec un superbe kit de Emma. Les papiers sont dans une palette qui convient autant à une fille qu'à un gars, et les éléments sont fins, élégants, top! Je me suis éclatée à faire cette page, et sa voisine mijote entre deux neurones.


Ensuite Pimprenel vous offre un énoooooorme pack de templates sur la base de ses pages new-yorkaises, et là c'est franchement un énooooorme cadal attendu que ce genre de pack se trouve dans le commerce à 15€ sans problème. Donc un simple "merci" sera vraiment peu cher payé!


Pour l'occasion j'ai scrappé ma rencontre avec Cécile et sa famille à Champagny en Vanoise. Et je la remercie, car la moitié des photos de cette page vient d'elle! Et elle fait tout en manuel, elle, pas comme moi ;)


3 commentaires:

  1. Très jolies ces pages. Bravo ... et merci pour l'indication, je vais de ce clic chez Pimprenel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. déjà dit, mais j'adore !
    Et cette rencontre était vraiment super ... on a bien marché, bien mangé, bien papotté ... bref, à refaire !

    RépondreSupprimer
  3. encore merci pour ta participation, tes pages sont superbes.

    RépondreSupprimer