lundi 2 mai 2011

Des occupations des marraines fées désoeuvrées

Mouaif.
Désolée, ô foule de mes admirateurs en délire trois personnes dont deux chats mais j'ai toujours le créatomètre à moins dix mille. Par contre je roulotte comme une pro et suis pleine d'espoir quant à mes capacités à enduire en couple verdict ce soir. 

Quand Kalina m'a proposé en fait elle a fait un appel et je me suis auto-suggérée avec humilité de tester son nouveau kit j'ai dit banco! nan, j'ai dit euh, moi, siouplaît, mais euh, comment dire, suis nulle de chez lamentable ces temps-ci alors faudra être indulgente.

Ben j'ai bien eu du mal. Pas moyen de mettre en page, de couper un papier, de mettre la photo en valeur, l'embarras du choix était embarrassant, tout me faisait de l'œil et je n'arrivais à rien. Un trop beau kit et une trop nulle scrapeuse.


En vente en promotion chez Digital Créa, et un add-on gratuit pendant trois jours! Courrez-y vite!

L'illumination est venue... rigolez pas... du mariage du siècle ouais j'ai jeté un œil vers midi pour voir la robe et comme tout le monde je me suis demandé si la demoiselle d'honneur portait une culotte

J'ai repensé au potin qui raconte qu'un Horse Guard de Her Majesty a été mis à pied pour avoir traité la nouvelle Duchesse d'un terme ruminant injurieux sur sa page facebook ou twitter bonnet blanc et blanc bonnet et oui je lis les potins gala et closer le matin on the net with my french tea. Pensée dérivante je me suis souvenue que faire sourire un Horse Guard ou un Guard en général est une gageure à laquelle tout touriste in London joue ils font comment, ils suivent une formation?qui consiste en quoi? sont comment les formateurs??? Et que le nom du kit "Just a smile" in english en plus correspondait vachement ah ah ah, subtil isn't it? à la situation, et que j'avais sans doute ce genre de cliché dans mes archives. Banco. Petit souvenir donc de mon voyage en Angleterre avec des quatrièmes. And God save the Queen!

Mais l'histoire ne s'arrête pas là... Comme influencée par le conte de fées briton qui m'avait inspiré cette page laborieuse, oui, quatre jours pour arriver à pondre une page, je vous dis pas la loose... une bonne marraine fée égarée et qui sans doute n'avait pas eu son carton pour Kate et Will mais pensait que le coup du fuseau était dépassé vu que des fuseaux on n'en trouve plus guère à part les horaires a décidé que mes petits mots sur ma page, commentaires humoristico-touristico-franchouille s'il en était, plaisaient. Et plaisaient tellement que Kalina m'a demandé si elle pouvait les rajouter dans son kit. Trop honorée je suis, vous les trouverez donc dans le kit. 

Bon, ben si ma prochaine page doit être inspiré d'un mariage princier, j'ai le temps... c'est quand pour Albert déjà?

2 commentaires:

  1. T'inquiète, Albert c'est dans pas trop longtemps, je crois bien ! Merci encore pour tout :)
    Et puis t'es pas du tout nulle comme scrappeuse d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. En juillet il me semble ;) Ben tu vois que l'inspi n'est pas si loin que ça. Ta page est très belle et très humoristique en plus ;)

    RépondreSupprimer