mardi 3 mai 2011

De l'avantage du travail en posté.

Pas moi, hein, ChériChéri. Qui se réveille ou pas à 4h. En même temps que ma vessie sont synchros tous les deux, ça fait vieux couple non?
Et aujourd'hui, bah je me suis pas rendormie. La faute aux animations d'ACO de ce mois qui m'ont sauté au neurone. Et une fois qu'il est lancé, ben il s'arrête plus et il se lance quand ça lui chante cette andouille. Donc à 5h j'étais debout ça m'a rappelé le joyeux temps du december daily.

Il a bien fallu ça. Eh oui pas moins de trois TROIS!!!!!! heures pour une double page. J'essaye de reprendre, mais c'est trèèèèès difficile laborieux, frustrant, énervant, exaspérant, humiliant.

Quand même un mini résultat avec des kits d'Ange.




J'ai juste oublié de mettre la date, 1er janvier 2011...

5 commentaires:

  1. Bah oui parfois il faut se faire violence et on s'arrache pas mal de cheveux mais à l'arrivée ta dp est superbe !
    Ca valait le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Oh! un accouchement dans la douleur à ce que je vois? ça valait le coup! le BB est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est pas un mini résultat mais un maxi!!! J'adore cette DP! Par contre, ton neurone il est complètement à la masse de te lever à cette heure là lol

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super chouette cette DP, ça valait le coup :) Moi, c'est le contraire, je n'arrive pas à dormir mais le matin c'est bien plus dur...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien!!Et je serais franchement incapable de réaliser une telle DP à cette heure là!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer