lundi 16 mai 2011

D'un tit oubli de publication et de coupables distractions

Hello lecteur!

Après sa crise de vendredi, Christine va mieux. Elle a cessé de faire la fête, ou la gueule, pas vraiment réussi à trier, et se comporte comme la lady qu'elle est. En plus tcbf m'a gentiment appelé suite à la lecture du billet précédent pour me fournir une explication plus rationnelle bon moi je dis que l'une n'exclut pas l'autre et quelques trucs et astuces pour résoudre le problème sans offrir un bras au garagiste. Merci encore du fond du cœur tcbf!!!

Comme il faut bien que les emmerdes se suivent à la queue leu leu sinon on n'aurait plus l'espoir de les voir s'arrêter et l'espoir fait vivre donc on serait plus vivants donc qui est dans la merde est heureux d'y être car il est pas mort CQFD, Babynator a de la fièvre depuis hier soir. Suuu-peeer. Mon pov titbout se fait du coup pardonner en un regard trop brillant une semaine de caprices, colères et autres joyeusetés comportementales par sa maman forcément aux 400 coups pis on déménage dans 25 jours alors niveau timing c'est topissime.

J'avais oublié de poster une tite dp, dp faite à l'arrache passque 1-je voulais la mettre dans mes alboums 2010 vu que les photos dataient de 2010 roooo la logique et 2- il me manquait une dp pour arriver à mon nombre de pages, deux alboums merci Ella!!!! passque dans un seul ça rentrait pas: mypix ne fait aller son alboum royal que jusqu'à 82 pages et m'en fallait 100, donc Ella m'a gentiment fait remarquer que 100 ça faisait deux fois 50 passque j'y pensais pas moi même.

Me demandez pas les crédits, je sais plus! Je crois que le papier vient d'un collab d'Ange, mais c'est juste une vague croyance...

Alboums reçus mercredi dernier, donc, traitement rapide et nickel comme d'hab. J'ai juste inversé la gauche et la droite d'une dp. 
Juste. 
Que pour l'instant y a que moi que l'ai vu, mais que ça me ronge la rate comme une frite sans sel. Mordious mais comment ai-je pu commettre une erreur aussi truffissime???? Je ne m'en remets pas, brave lecteur. Oui je suis fatiguée épuisée surbookée faux mon agenda est à terre, fumant et mort de chez crevé, et débordée à peu près comme le Titanic mais sans les glaçons, mais est-ce une excuse? Nan. Ce n'est qu'une explication.
Et comme si cela ne suffisait pas j'ai fini mon alboum 2010 avec des photos... du 1er janvier 2011. Si. 

1 commentaire:

  1. Résumé de l'entretien d'hier de ton tcbf avec l'ancien médecin de famille de Christine : Le truc est bien le bon "descendre les vitres à fond, les remonter à fond et maintenir le bouton en position relevé pendant 10 secondes (cela réinitialise le bidule). Plus un petit secret de famille auquel tcbf n'avait pas pensé : "mettre une pointe de dégrippant dans le barillet de la portière avant gauche" (attention : ne pas confondre dégrippant avec de l'huile (à réserver pour la friture) ou de la vaseline (à réserver pour la fabrication des Efficort formule B20028 ... heu, la je m'égare :-). Selon ce bon médecin de famille, c'est le 1er traitement que donnerait ton généraliste. Ensuite, tout bon spécialiste envisagerait un autre pb électrique, mais la, un simple remède de grand mère ne suffirait plus.
    Bisous ... trop impatients de voir les 2 derniers alboums.

    RépondreSupprimer