jeudi 5 mai 2011

Du pliage de papier

Toujours adoré ça, moi, le pliage de papier. Quand les autres arrivaient à des cocottes, moi j'arrivais à... euh... un tas qui pouvait de loin et par temps de brouillard ressembler à un poussin qui sort de l'oeuf quand l'oeuf est tombé au moment de la ponte oui c'est possible.

Cependant dans le monde merveilleux du papier virtuel ça se passe un peu mieux! La chef en chef des templates d'ACO nous a demandé cette fois de vous composer des templates à partir de formes imposées et de consignes tellement strictes que j'ai même renoncé à me révolter. C'était juste avant le grand coup d'accélérateur de Home Sweet Home donc j'avais commencé à bricoler un truc... pis j'ai oublié... et m'en suis souvenue hier, ai fini sur les toipeaux de mou, et Chef a été super sympa de pas me punir de lui faire refaire son preview chef je t'aime et j'aime tes godasses de la mort qui tue.

Voilà donc mon mien, sans prétention mais qui ressemble quand même pas à un poussin qui sort de l'œuf quand l'œuf est tombé au moment de la ponte.

Et une pageounette faite avec une photo d'un des innombrables... machin-scraratrucs qui ont envahi mon lilas cette année au moment de la floraison. De véritables émeraudes volantes, sur du lilas, la nature a vraiment bon goût. Tellement que je n'ai même pas cherché s'ils étaient nuisibles!



Normalou vous devez arriver en droite ligne du blog du forum d'ACO rigolez pas mais je m'en lasse toujours pas d'où démarre le blog train. Vous trouverez le mien iciiiii et le suivant c'est chez Ruphide lààààà.

12 commentaires:

  1. Eh bien merci pour ce template ! Pas poussin du tout :-))

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment la reine du blabla toi! J'admire vraiment et comme toujours, je suis pliée en deux devant l'ordi!!!! Super ton template et je confirme qu'il ne ressemble pas a un poussin qui sort de l'oeuf quand l'oeuf est tombé au moment de la ponte lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Thank you very much for the template!

    RépondreSupprimer
  4. Justement je ne recherchais pas de poussin !:-))
    Merci pour ce joli template.
    C'est un vrai régal vos "bouts de...", un blog où on aime se promener et qui donne le sourire. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. alors là un grand merci, et bravo pour ton blog que je viens de découvrir, je suis pliée en 2 voire 3 ou 4 en lisant tes élucubrations, et j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis tombée sous le charme de ta narration ! Vive les "Bouts de..." et MERCI pour ton template ! Créativement !

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce template quoi que tu en dises et on va essayer d'en faire quelque chose!!Merci

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Cher Anonyme à la courageuse identité.
      1- Personne ne vous force à charger. 160 personnes l'ont fait, 10 ont dit merci.
      2- Tous les goûts sont dans la nature.
      3- Jamais je n'ai prétendu au génie.
      4- Par contre je vous publie.
      Donc 5- Niveau couillu, bien que femelle, je vous dépasse largement, et cette simple constatation emplit ma journée de joie. Merci donc pour votre élégantissime et réjouissant commentaire.

      Supprimer