samedi 2 avril 2011

D'une grosse envie de changement!

Eh oui! Ce matin je me suis retrouvée à petit-déjeuner au soleil levant. Les oiseaux chantaient, le thé était noir et bon...
Et j'ai eu envie de thé vert.
De jupes longues, flottantes, sans bas dessous.
De tongs ok là c'est prématuré.

De secouer ma dormeuse sur mon fond d'écran pour qu'elle se réveille nom de diou! Eh oh la marmotte, le soleil brille, les oiseaux chantent, il fera pas loin de 20degrés cet aprèm alors on se bouge!

Alors nouveau fond, plus sobre, pour mettre en valeur les images papier et élément de la bannière du kit Ying Yang d'ACO.
Nouvelle police, simplement pour le plaisir.
Et un immense merciiiii à Julie qui m'a expliqué comment changer les largeurs de colonne de textes pauvres de vous, je peux m'exprimer à l'aise maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire