samedi 2 avril 2011

D'un nouveau cadal again

Eh oui, c'est le début du mois donc donc donc c'est la sortie du kit de chez ACO!

Alors les esprits chagrins me diront que eh, oh, la sortie c'était hier à 20h. C'est vrai. 
Mais je voulais finir ma double page que j'ai même pas eu le temps de poster sur le forum pisque je l'ai finite ce matin.
Pis c'est mon blog et mon emploi du temps, alors je fais qu'est ce que je veux. Je peux même causer la france de traviolle si ça me rend gaite. 

Donc le superbe kit aux couleurs printanières que tu trouveras sur le blog du forum va voir à droite d'ici-là et clique sur le blinkie, j'ai la flemme de faire un lien.

Et n'oublie pas de dire merci, ça encourage à continuer meilleur rendement que tous les livrets d'épargne dispos sur le marché, tu dis 5 lettres, t'as une centaine de trucs superbes dans un kit un mois après.

Et ma double page, qui pour l'occasion déroge un peu de ses prédécesseuses qui peut me dire pourquoi ce mot n'existe pas au féminin alors qu'il est bien connu que la femme court tout le temps et a donc plus de chance d'être déjà au taf quand l'homme ouvre un oeil? car elle regroupe symboliquement les quatre saisons c'est symbolique et sera placée avant les autres pour le symbole.




Encore un grand merci aux masques qui acceptaient de prendre des poses autres que "je suis debout ça suffit bien".

1 commentaire:

  1. Tes photos de carnaval sont vraiment belles...on se croirait à Venise...si , si...!

    RépondreSupprimer