lundi 4 avril 2011

D'un cadal encore

Dis pas que t'es pas gâté, ô lecteur.

Oui, je sais, niveau postage de page sur ce coup tu vas rester sur ta faim, vlan, les dents dans le vide et tant pis pour toi même si t'y es pour rien, de toute façon il n'y a pas de justice dans ce monde faudra t'y faire. 
Je t'explique: je scrappe furieusement oui, l'adverbe n'est pas trop fort, les photos du chantier qui va devenir notre sweet home. Rapport que l'air de rien, avec la ténacité de l'Homme et l'aide infiniment précieuse de mes tcbs et tcn adorées, et je n'oublie pas mon tcbf chéri non plus, ça avance. Problème pour toi, ô lecteur, t'en verras que dalle. D'abord faut que je floute toutes les personnes présentes sur les photos. Ensuite faut que je floute le texte quand il est trop perso. Au final, il reste... rien. L'intérêt de te montrer ce rien ne m'apparaît pas fondamental.

T'es pas convaincu? Ben juge par toi-même:
Et encore là tu as le texte humoristico-poussiéreux du jour. Sur les autres ce serait pire, crois-moi sur parole.

Donc pour alléger la peine qui en ce moment étreint ton petit cœur sensible à cet ostracisme outrancier uniquement dû au caractère éminemment privé de ces productions, voici le template de cette page, très très inspiré des templates mosaïque projet 52 de Margotte, que je remercie au passage passque quand je fais pas une mosaïque maison je me sers des siennes.

2 commentaires:

  1. Tu me fais mourir de rire Lizzie! T'es vraiment douée pour écrire toi! Tout ce que je ne sais pas faire!!! Merci pour le template, il est superbe!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien l'idée du Rien. Quand il n'y aura plus Rien à débarrasser, Rien à boucher, Rien à coller, Rien à peindre, et qu'il n'y aura plus Rien à faire que de venir dans ton Sweat Home profiter. Mais en attendant, on peut toujours chanter, et s'occuper de ce Rien, à faire disparaitre ;-)

    RépondreSupprimer