mardi 29 mars 2011

Du po envie comme mode de vie

Et c'est po de gaité de cœur!
Les oiseaux chantent, une heure plus tôt personne ne leur a parlé de ce stupidissime changement horaire qui nous fait vivre en décalage avec le soleil? Y pensent pas aux économies d'énergie, eux? le soleil brille m'enfin hier c'était plutôt pluie et glagla, les jupes raccourcissent quoique cet hiver l'alibi leggings a permis à toute une tranche de la population de sortir ses ceintures larges passque à ce stade ça ne peut plus s'appeler jupe même mini et je ne dors pas la faute à on coche, la lune, les mails àlacon de boulotàlacon qui vous informent de décisionsàlacon auxquelles vous savez dors et déjà que vous allez désobéir, les hommes qui dorment très bien passqu'ils ne s'entendent pas.

Donc vala, po envie, et créatomètre au point mort de chez mouru. Je vais contempler les pages des copines, et ça me fout encore un peu plus le bourdon bzzzzzzzzzz

Anti-grass'mat oblige, me voilà devant el pécé sur le coup des 4h30. Ouais, comm'vous dites, va pas finir la journée dans un bel état de fraicheur la Lizzie.
Or donc pour une fois el cartabeuleu rempli de copiesàlacon est resté... dans le coffre, rapport que rentrée à plus de 19h totalement vannée j'avais pas envisagé un levé si potron minet que ça potron du latin posterio qui signifie cul, là où j'aurai la tête dans quelques heures.
Reste donc le scrap, avec le créatomètre qui se porte aussi bien qu'un sondage pré-présidentiel à tendance réélection si vous voyez qu'est ce que je veux dire.

Et vas-y que je reprends ma laborieuse ébauche, que je casse, remolis, démolis, reprend, râle en silence parce que certains dorment, EUX, me remotive, engueule le chat qui me déconcentre c'est sûr que c'est sa faute pour accoucher médiocrement d'un bout d'machin non je ne parle pas de Babynator.

Pffff.
Et merdum, en latin dans le texte. Première dp d'une série sur le merveilleux carnaval vénitien d'Annecy, régal pour les yeux, régal pour le cœur car j'y étais bien accompagnée, et pour les cuisses mais ça c'est privé.



1 commentaire:

  1. Superbe DP avec de magnifiques photos!!
    Bon, désolée, mais même quand t'as la créatomètre à zéro et le moral pas beaucoup plus haut, tu me fais mourir de rire! J'aimerais avoir ton humour tu sais! Mais je sais aussi que tout ça n'est pas facile à vivre, surtout les décisionsàlacon du boulotàlacon!! Courage ma Lizzie! Je t'envoie plein de gros bisous en espérant que ça te mettra du baume au coeur

    RépondreSupprimer