vendredi 25 mars 2011

De plein de sorties chez Elfyne!

Ok je suis le pire membre de CT qui soit, si si, enfin en ce moment en tout cas. En plus d'avoir le créatomètre à zéro et d'être donc absolument inutile, j'oublie de vous tenir informée de ce qui sort. Pas bien, je vais au coin.

Et chez Elfyne il sort hem on dit plutôt il est sorti! de bien jolies choses chez digi-boutik.
Tout d'abord un très beau template, et qui soyez attentif va être suivi de pleins d'autres petits frères tous aussi charmants que lui. 
Celui-là j'en avais fait quelque chose, rappelez-vous:
Ensuite un très beau kit que je me garde précieusement sous le coude pour quand le créatomètre sera remonté, à la fois gothique et féminin, romantique. Si j'étais une djeunzette rebelle actuellement, je serais goth, c'est clair, ce sont les seules à mettre des jupes longues et du noir intégral.
Et enfin Elfyne est à l'honneur chez Digi-Boutik, ce qui signifie deux pages rien qu'à elle où elle vous raconte tout plein de choses, et vous je sais pas mais moi j'aime bien quand les designeuses me donnent un aperçu de leur humanité, et puis un free!
Franchement, je vous en ai fait rater, des choses, hein? Je retourne au coin...

1 commentaire:

  1. Je me souviens très bien de ta page que j'aime beaucoup ;)
    Pour ce qui est du créatomètre, le mien aussi est au plus bas! Je reste des heures sur toshop s'en rien sortir :-( Allez courage copine, ça va reviendre!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer