dimanche 13 février 2011

De la saint Valentin qu'il faut préparer, humm?

Réflexion d'une de mes élèves: " la saint valentin c'est nuuuul, faut que je garde ma petite sœur pendant que mes parents vont au resto!"

Ben moi je dis: bravo! D'abord elle est assez grande pour assumer une fois par an son statut de grande sœur, ensuite et même si c'est commercial et que c'est limite une prise d'otage ben ça fait un bon prétexte pour sortir et se retrouver en couple et pas en famille. On l'aime la famille, on le lui prouve 364jours par an, laissez donc aux parents un seul soir de l'année!

Et pour préparer une jolie carte si vous manquez de temps, d'inspiration, ou des deux, voici un joli duo de cartes especiallement faites pour l'occasion par Ange:

Vous la trouverez lààà, et si en plus vous allez sur la page FaceBook de Ange vous aurez une surprise! Mais passez plutôt par son blog, parce que moi et FaceBook, hein... Oui, je cultive mon côté dinosaure, et alors?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire