jeudi 10 février 2011

De ce que peut être un doux foyer.

Lorsque Ange nous a fait découvrir le nouveau collab de Digital Créa No place Like Home... j'ai éclaté de rire. Puis j'ai fait gloups, parce que scrapper allait être un peu beaucoup compliqué.



Deux solutions. Soit le "doux foyer" est la tendresse et l'amour des personnes qui le composent, et je suis doublement ennuyée: je respecte le droit à l'image de mon mari donc je le floute, et flouter un regard fait perdre un tout petit peu du sens de la page quand le sens c'est justement ce regard. Et actuellement Babynator, habitué à être mon sujet de scrap favori, est un croisement entre un dictateur et un kamikaze sur fond anarchiste. Rien de très agréable ni tendre. Ni de très "doux foyer".

Seconde solution, revenir à la définition de foyer: lieu où il y a le feu dans une demeure: par extension cette demeure. Mouaif. Là aussi il y en aurait des choses à dire! Du coup je vais vous les montrer un petit peu et je floute les journalings trop perso!



1 commentaire:

  1. Certes, ce foyer n'est pas encore très chaud (2 à 4° selon les pièces ?), mais je pense que le résultat vaudra largement tes moments difficiles actuels. Tiens bon, les renforts ne sont pas loin ;-). Bisous sur vitaminés.

    RépondreSupprimer