mardi 15 février 2011

De la Saint Valentin encore.

Passque j'ai beau râler tout ce que je sais que c'est super commercial et que bouh, honte aux marchands du temple qui ont transformé une belle légende en mercantilisme pur, on ne se refait pas: mon côté fleur bleue gagate tous les ans au 14 février. Lamentable. Oui, j'admets, j'avoue, et j'assume.

Et même pire. Quand Elfyne nous concocte un joli kit dispo làààà pour faire swinguer la saint valentin sur le mode anti gniangnian, je fais gniangniantiser son kit dont pourtant j'adore les brushes rock'n roll.

C'est po ma faute, suis fleur bleue pis c'est tout pis super à la bourre aussi mes excuses à Elfyne j'avais po fini ma page... problème de pc depuis sauvagement résolu par mon Valentin tout fou que j'aimeuuuuh.

Ouais, suis tellement fleur bleue que comme dans les contes ça finit avec un mariage z'avez vu?

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhh la la! Qu'elle est belle cette page! Conclusion : continue à râler ... ça te réussit très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très jolie ;) Perso, je n'attends plus rien de ce jour-là. J'ai aussi un côté fleur bleue même si je déteste le côté mercantile de la chose. Mais quand même, je trouvais chouette une journée que pour les z'amoureux. Mais mon z'hom a réussi à m'oter mon côté fleur bleue définitivement :-( Gros bisous

    RépondreSupprimer