mardi 8 février 2011

Du beau travail déjà tout fait (ou presque)

Regardez le superbe alboum que vous a préparé Ange!
Il est dispo lààààà et comme d'habitude en promo pour quelques jours pour sa sortie. Idéal pour faire un alboum rapido élégamento!
Alors où qu'elle est ta page à toi, me direz-vous?
D'abord c'est pas gentil de réclamer comme ça, oh, on croirait des ados vindicatifs et exigeants... des ados quoi. Et ensuite ben y en a pas. En voyant la page de Timounette, j'ai fait "Waouh!" comme d'habitude, puis "faut que je trouve une photo qui soit parfaitement adaptée". Mais de une je manque de temps, certains travaux d'envergure ayant commencé, de deux je gardais cette page de Timounette gravée dans ma rétine et rien, rien, rien ne me convenait. Après une longue errance dans mon dossier photo, je l'ai refermé dans un soupir c'est faux j'ai dit très exactement "et m**** p**** fait **** j'arrive à rien!".

Pour ne pas vous consoler, petite photo suggestive des travaux dont c'est auquel que je causais:
Allez, une masse, un mur, faut pas être sorti d'une grande école sup' pour deviner que l'étape suivante s'évacuera à la brouette... Avouez que ça cadre mal avec le délicat alboum ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire