jeudi 2 décembre 2010

Pourquoi Lizzie va s'en mordre les doigts

Parce qu'elle a décidé, influencée par la Titcheur voir à droite de mettre son idée qui lui trottait dans la tête en application: la même, un billet par jour avec jocker pour le 24 tout de même.
Sauf qu'en même temps elle fait un december daily en scrap, les animations d'ACO, la CT d'Elfyne, les conseils de classe, les réunions de PétaudièreLand, les cours, les corrections, et la private life qui comporte une dizaine d'items à elle toute seule.
Genre j'avais bien besoin de me rajouter ça.
Vala pourquoi je vais m'en mordre les doigts.
En même temps j'ai posté hier et voilà mon sujet d'aujourd'hui: pirouette, cacahouète, à ce rythme là vais peut-être y arriver.
Comment ça, escroc?

2 commentaires:

  1. Suis certaine que tu vas y arriver et je ne vais certainement pas m'en plaindre ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui ben moi j'ai posté ds le december daily...un nouveau projet, limite enterré avant d'avoir commencé car j'ai à moitié la flemme :-D

    RépondreSupprimer