mercredi 1 décembre 2010

Lizzie part dans tous les sens (mais c'est po grave)

Billet sans cohérence aucune, je préviens, comme ça t'es pas surpris, ô lecteur de mon coeur.

D'abord file chez ACO, parce que le calendrier de l'Avent ça commence maintenant, eh oui, on est le 1er décembre! Chaque partie ne reste en ligne que 48h, alors 'tention de pas en louper une! Entre nous, et n'y ayant pas participé, je trouve que c'est une super idée, c'est tellement excitant de savoir qu'on a une surprise tous les matins, je sais pas vous mais moi j'adoooore l'idée, je me sens redevenir une gamine ok j'en ai jamais été bien loin.

Ensuite... aaah boum! C'est ce que j'ai failli faire en poussant la porte commentaires de mon sweet home-blog. HUIIIIIT commentaires d'un coup? Heureusement que ma brioche aux pépites de chocolat, pas sur le ventre, sur le ventre y en a pas! m'a retenue. Ok, il y en a un de référencement, et Margotte a cliqué trop vite et a dû en poster deux looool, mais quand même, whaaaa, sois en remercié et béni ô lecteur, que ta digestion ait la sérénité du moine zen qui médite au dessus du sol comme dans la pub durant ces fêtes de fin d'année.

Pour continuer, un immeeeeense merci à Margotte pour le super bon plan lààààà. Moi qui viens de dire que j'aime les calendriers de l'Avent, ça m'en fait deux à ouvrir chaque jour, c'est plus du bonheur à ce stade, c'est le nirvana et comment je mène à bien environ 78 projets simultanément, moi? Qui va corriger mes copies? Faire à manger? Nettoyer la casa? Dormir à ma place??????

Enfin je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un autre moment de pur bonheur langagier Babynatorien.

- Allez mon cœur on se prépare, hop hop on est pressé, hop hop le tee-shirt, hop hop le pull, hop...
- Maman t'es zolie.
- Rooooo c'est troooooop zentil mon petit coeur...
- Maman t'as des poils dans ton nez.
- ... gniiiiourf!

1 commentaire:

  1. J'adore venir ici! Magnifique langage babynatorien. Suis pliée de rire!!!! Bonne journée et fais attention à toi sur les routes. Gros bisous

    RépondreSupprimer