vendredi 17 décembre 2010

Pourquoi Lizzie se rêve en déesse indoue

Même pas pour l'immortalité ou l'éléphant qui va avec, non, simplement pour les bras en surnombre. C'est super d'être une femme active, moderne, indépendante financièrement, et tout ça et tout ça. Mais franchement il y a des moments où je pense à mon arrière-grand-mère.

Elle avait cinq enfants, tous des fils. Pas de frigo, de machine à laver, de micro-ondes. Un jardin, une maison mais pas d'aspirateur. Et elle a toujours vécu à un rythme tranquille, prenant le café sur le pas de la porte avec les voisines tous les jours que Dieu lui accordait.

Mince alors.


2 commentaires:

  1. pas de machine à laver pas de MO mais pas....non plus d'ordi :-D lol !!!!!
    Comme toi (et pire car je ne travaille pas dpeuis quelques jours) j'ai l'impression d'avoir le temps de rien!!

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'on a toute ressentie ça un jour ou l'autre...

    RépondreSupprimer