jeudi 16 décembre 2010

Pourquoi Lizzie poste en vitesse

Parce que oh, hontàmoi et poil de chat, j'ai manqué mon pari, et voilà, me manque le jour d'hier, aucun billet! Oui je sais, ami lecteur, tu ricanes au dessus de ton bol de ricoré: ben t'as le droit.

En plus j'ai oublié de vous parler du superbe pack de wa créé par les filles d'ACO:
Et pour vous dire à quel point je touche plus terre, j'ai même pas eu le temps de les télécharger! Alors que je les ai vus naître! Dingue je te dis, pfiou, pour Noël je veux dix jours de Thalasso avec pension complète et masseur intégré. Si. 

On peut rêver, non?

En attendant et au galop, je te poste fissa les pages faites tout aussi fissa de mon daily en scrap. Heureusement que Suzanne nous fait des templates, mais même avec ça j'ai bien du mal de tenir le rythme (surtout quand je confonds les jours, mélange les dates, et finis avec un bazar monstre à débrouiller!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire