mardi 14 décembre 2010

Pourquoi Lizzie sait que Babynator est prêt pour la conduite accompagnée

Parce qu'il a déjà acquis le vocabulaire du parfait conducteur.

Genre "Alleeeeeez, on va pas y passer l'heureuuuu!!!"
Ou "Maman je suis pas content, tu t'es garée comme une pioche!" Gniiii????

Mais il sait raison garder, preuve qu'il a la maturité nécessaire:
"Maman, putain c'est pas un joli mot, punaise ça va."

Reste plus qu'à attendre qu'il atteigne la taille requise ouf...




4 commentaires:

  1. pouf pouf pouf je suis MDR. Babynator prêt pour la conduite accompagnée lol. Tu verras dans le prochain album à sortir ... bientôt bientôt, une dp de ta (grannnde) nièce et de lui, sur ce sujet là justement. Suis pas prête de lui laisser le volant moi (conduite à gauche, franchissement de la ligne blanche, sortie de route, téléphone au volant ...). Par contre, pour le vocabulaire, il a effectivement l'air d'avoir de sérieuses prédispositions lol.
    Kinette

    RépondreSupprimer
  2. wouarf wouarf wouraf...j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. et bien dis donc :-D il a pas la langue ds sa poche ce petit!!! che zmoi c'est plutôt "euh maman dis j'ai le droit de dire un gros mot??? " moi:: "oui vas y" "L. c'est vraiment une conasse" bon et c'est la grande qui demand el'autorisation ;-)l apetite c'est plutôt "machin a dit qu'à la cantine c'est dégueulasse" (plus subtil :-D)

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, il est fortiche Babynator!!!
    Moi ils ont la taille de la conduite accompagnée mais comme ils ne se pressent pas ben moi, je fais la morte lol Rien que d'y penser, suis stressée!!
    Super ton December ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer