lundi 13 décembre 2010

Pourquoi Lizzie devrait se faire soigner

Parce que je suis une animiste convaincue.
Si. 
Genre j'envisage fortement de changer de mobile. J'ai des critères de sélection draconiens, tention!  Forcément ça fait monter le prix de la future bête. Mais une cop de scrap m'a filé un super bon plan pour récupérer des sous de mon mobile actuel. 
Et c'est là que ça se corse. 
Ouiiiiii il tient plus la charge, il faut le recharger toutes les nuits, parfois il devient tout blanc et faut l'arrêter en force, ouiiiiii.... mais on a vécu tant de choses ensemble! Il m'a fait de si jolies photos, il a été toujours si fidèle, un compagnon présent, actif, un soutien moral indéfectible, je ne peux pas l'envoyer à la fourrière comme ça, il n'a pas mérité ça, je serais un montre! Je m'imagine déjà fermant sèchement le carton qui va l'envoyer à la mort alors qu'il a toujours fait son devoir de mobile, sonnant, communiquant sans faillir ou presque... je ne pourrai plus me regarder en face, je ne pourrai plus regarder les photos qu'il a prises sans être submergée de honte.
Aïe aïe aïe...

1 commentaire:

  1. Ben tu sais, quand il s'agit de mon APN, je suis une animiste convaincue aussi!! Un peu moins pour mon tél. portable mais si j'avais un Iphone, je pense que je le serais aussi lol Allez, lance-toi, change ;)
    Et bravo pour ton december, tu tiens bon ;) Gros bisous et bon courage pour la semaine qui s'annonce!!

    RépondreSupprimer