lundi 20 décembre 2010

Pourquoi Lizzie a rien posté hier non plus

Passque.

Passque mon December Daily en images a pris samedi un gros coup de surpoids, et qu'il a bien fallu gérer la charge. Mais je suis satisfaite du résultat, ça valait bien les heures de travail passées dessus.















5 commentaires:

  1. Eh ben dis donc...tu as bien bossé pour ton december daily...bravo. Moi je le fais au compte gouttes...pas le temps!!!

    RépondreSupprimer
  2. ca rend vraiment bien, beau travail !

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette histoire. Et j'adore la photo de babynator allongé au sol lol.
    Kinette.

    RépondreSupprimer
  4. Super ce december daily !!!!
    Whaouuuuuu je dirais même !!!!

    Superbes pages, superbe neige et superbes photos !!!!

    Bonnes fêtes de fin d'année
    Béa

    RépondreSupprimer