dimanche 12 décembre 2010

Pourquoi Lizzie sait que Babynator grandit

Parce que hier matin il me dit, très simplement:
- Dis Maman je peux avoir Flash Mc Queen pour le petit déjeuner?

Gniiii???? Ok....
Quelques minutes plus tard:
- Dis Maman tu peux faire pause, je veux faire caca!

Gniiiii???? Il va bientôt me demander les clés de ma voiture, ma carte bleue et le code!




2 commentaires:

  1. avec le totem et les montagnes enneigées on se croirait ds le Colorado :-D (ah je suis sure que tu voyais pas çà de cet oeil ;-))
    Rassure toi ma grande ne m'a jamais demandé ma cb (elle sait même pas ce que c'est...et pourtant ...avec la mère qu'elle a :-D)
    Ah oui merci pr le template ;-))

    RépondreSupprimer
  2. @ katell: ben si justement, quand j'ai vu le totem avec les montagnes derrières je me suis dit "pour un peu le docteur Quinn débarque, là!" ;-) et ChériChéri m'a demandé "mais qu'est ce que tu photographies ça????"

    RépondreSupprimer