mardi 30 novembre 2010

Lizzie Tchou-Tchou!!!!!!

Alors là, ô lecteur assidu de ma prose, tu te tais. 
Si. 
C'est un total fantasmàmoi qui va se réaliser sous tes zyeux zébahis. Si. Genre descente de gros bonhomme en rouge dans le conduit du chauffage central pour petit Babynator de pas trois ans, même style, tout pareil, itou.
Alors silence et recueillement avant que je ne vire totale hystérique.

Hemm, hemmmm.... permets que je me chauffe la voix et que je savoure!
Taaadaaaaammmm!!!!! 
Regardez ce que les filles d'ACO vous ont concocté céans?

Vouiiiii!!! Un blog train de templates!!!!! Idéal pour scrapper un December Daily à la Ali Edwards par exemple. Tous combinables entre eux pour plus de variété!

Et là où je suis dans le fantasme pur, c'est que j'en suis! Oui oui oui, je suis sur le preview, lààààà! Trop d'la balle, comme y disent mes d'jeun's. 

Mon template (hi hi hi!!!):

Clique droit sur l'image ouiiii j'ai réussi ça aussi, journée faste décidément! "ouvrir dans un nouvel onglet" pour accéder au lien de téléchargement , comme ça pendant que ça mouline t'as le temps de taper les 5 lettres qui font plaisir ;-)

Ma double page, avec des photos de Juillet, un bout de mon template, un bout du template de Cécile, et le kit One Year to Love de Kalina:

Et une autre dp avec le template de Katell et le kit Bruissement de Vie d'ACO:

Et, Tchou-Tchou, le prochain arrêt c'est chez Cécile! Trooooop d'la balle!!!!

19 commentaires:

  1. BRAVO !!!! et... merci ! C'est une chouette idée...
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe et je te remercie pour ce partage!!

    RépondreSupprimer
  3. Désolée hein mais je suis écroulée derrière le pc ;) Tu as le don de tout raconter de façon incroyablement drôle!!!! Ton template est super et tes deux DP aussi avec quand même un coup de coeur pour celle avec le template de Katell ;)
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Honteàmoi, j'ai oublié les 5 lettres : MERCI tout plein ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de partager ! C'est un très beau template... Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour le template mais aussi pour la bonne humeur qui règne sur ton blog. Kay

    RépondreSupprimer
  7. Merci... et bravo pour ce joli template.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup
    bises

    lorln

    RépondreSupprimer
  9. Quel mot de 5 lettres ?
    MERCI de nous offrir de si JOLIS templates. BRAVO, c'est SUPER de partager de tels freebies !

    RépondreSupprimer
  10. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Dec. 01, 2010. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  11. Love the template! Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  12. Thank you. Love it!
    Yan

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lizzie pour ce template et ta bonne humeur ... !

    RépondreSupprimer
  14. 5 lettres pour dire un grand MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adoore!! Un tout tout grand Merci!!
    Je reviendrai...ton blog est trop sympa!
    A bientôt

    RépondreSupprimer