dimanche 7 novembre 2010

Lizzie tous azimuts!

Rolala trop de choses à te dire, ô lecteur, et trop peu de temps à cause de 50 rédacs à corriger toutes plus passionnantes les unes que les autres!

D'abord je commence par les promos de la TG laTeuf au Digi

Parmi les kits à vraiment pas rater il y en a quand même un qui me tient à coeur, c'est celui de Kalina, en deux volumes et un free sur son blog, et un alpha aussi.

Si tu fais le compte, ô roi de la calculette, ça te fait et je compte pas le free 38 papiers et 270 éléments pour... 2€. Genre l'écureuil il peut aller se rhabiller. Mais ce qui est inappréciable et que donc on apprécie c'est que c'est original, pas de CU déjà vus et revus, et que tu peux t'en resservir ad libitum allez un peu de latin à 6h du matin ça peut pas te faire de mal pour dater et légender les petits et grands évènements de ton existence jusqu'en 2020. 

Là, l'écureuil il s'inscrit chez PETA direct.

La boutique elle est lààààà, le free il est làààà, et je te rappelle que tu dis merci du cadal dans les coms si si . D'ailleurs si tu vas dans MES coms tu verras que Kalina me proposait son alpha gratos, ce qui te dit à quel point elle est sympa, et là tu te dis, si si je t'entends le penser "aaaah elle fait la pub pour remercier parce qu'elle a eu un cadaaaaal laaa hoooontàtoi!!!!". Ben non, cynique lecteur, j'ai refusé le cadal parce que ces deux énormes kit pour 1€ chacun c'était déjà cadal. Na. Va te rhabiller chez PETA  toi aussi si t'y as pensé.

A part ça?

Une suuuupeeer copine de scrap est de retour, et là je suis aux anges, ravie, trépignante et béate. J'espère t'en reparler fissa fissa.

Et pis aussi... tadaaaaa.... extase.... les filles de ACO m'ont accueillie dans leur fofo-sweet-fofo!!!! Hiiiiiiiiiiiiii recyclage de cri d'hystérie post-bruelienne années 80. Comme je le leur expliquais, pour la fana de digi que je suis, c'est un peu comme si une grenouille de bénitier était invitée par Benoît le Seizième à visiter les caves du Vatican en sa sainte compagnie. Extaaaaaaase digistique. Confirmation également que le niveau est aussi élevé que l'ambiance elle est sympa. C'est pas peu dire. On en reparlera aussi si j'arrive à suivre de loin.

3 commentaires:

  1. C'est crô gentil ça ! Et oui , je confirme, Mlle Lizzie elle a refusé le cadal !

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, tu me fais mourir de rire ;)
    Super contente de t'accueillir dans nos caves lol Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans notre fofo sweet fofo !!! je découvre ton blog avec plaisir !

    RépondreSupprimer