lundi 8 novembre 2010

Lizzie lit dans Médiapart ce matin...

... ce qu'elle pense dans son coin depuis un moment, à partir de la seconde phrase mais j'ai laissé celle d'avant pour plus d'intelligibilité.

Ce président, son gouvernement et ses ministres, n’acceptent apparemment pas l’humour qui dénonce leurs turpitudes : Stéphane Guillon, Didier Porte et Gérald Dahan, virés de la radio publique  France Inter comme des malpropres, sans doute pour complaire à l’Elysée,  en sont un bel exemple. Par l’atteinte aux investigations des journalistes et aux dénonciations humoristiques, la démocratie n'est-elle pas en passe de n’avoir plus court dans la France sarkozyste ramenée « de la 11è place à la 44è place  au classement de Reporters Sans frontières sur la liberté de la presse ».
Notre devise républicaine, Liberté-Egalité-Fraternité, a-t-elle toujours cours dans la France Sarkozyste ou faut-il commencer à en faire notre deuil ?

Loin de  moi l'envie de transformer ce blog en arène politique essaye même pas ô lecteur mais finalement que ce soit  là ou au boulot c'est toujours pareil: au début on me traite de parano, ensuite... j'avais raison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire