vendredi 5 novembre 2010

Lizzie fête le DSD

DSD for Digital Scrapbooking Day.

Note: on n'a pas été capable de faire un acronyme en français??? On est si truffe et fainéant que ça???

Le DSD, c'est la fiesta au digi, certes, donc la fiesta de la carte bleue si si c'est un raisonnement logique. C'est le jour où fleurissent en automne les kits soldés, et donc où votre servante ah ah ah c'est juste une expression rêve pas ô lecteur fait le tour de ses boutiques préférées et de ses designeuses fétiches, la cb entre les dents, la souris turbotante et le dédé boulimique.

Première dp faite avec un de mes oui j'ai dit "mes" et alors? achats du jour, dp pleine de symboles que je vais sans doute être la seule à comprendre mais je m'éclate comme je veux d'abord.



Crédits: kit Your History de Ange sauf la colombe qui vient de la partie de Twinnie faite toujours par Ange, photos de mon homme, et autorisation de mon homme de mettre la photo de ma regrettée belle maman sans la flouter, si une de mes bs floutées n'est pas d'accord je flouterai ;-)

4 commentaires:

  1. Oh elle est superbe cette DP!
    Et comme toujours, tu me fais mourir de rire avec tes commentaires ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou du matin,
    Je pense que je peux comprendre pas mal de symboles que tu as voulu transmettre dans ta dp, et je les partage. Un peu trop triste cependant pour moi, même si cela est totalement contradictoire avec l'un de ces symboles justement. J'aurais aimé une petite touche de couleur pour aussi transmettre une note de chaleur, de joie, du fou rire de la 2ème page ... , de la continuité ... j'espère. En tout cas, pas de contre ordre de floutage en ce qui me concerne. J'aime beaucoup ces photos. Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. oh merciiii !! même si on ne comprend pas les symboles, ta DP est pleine d'émotion... Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. jolie ta DP! c'est clair que c'est super le DSD, mais la CB chauffe!

    RépondreSupprimer