lundi 1 novembre 2010

Lizzie te file THE bon plan!

Soyons franche, cher lecteur matinal à cause de ce scrogneugneu de changement d'horaire et de cette aaaargh biiiiip de colonne verticale qui ne l'est plus si tant que ça à nos âges zavancés, soyons honnête donc, le gratuit, dans la scraposphère, se fait rare. Le gratuit de qualité s'entend. 

Et là je dis, cher lecteur, c'est bien fait pour ta tronche! Depuis le temps qu'on te dit et qu'on te répète que toute peine mérite salaire, et que quand on prend on dit juste "merci", que un simple merci ça prend 10 secondes, moins que l'attente sur 4shared et ses potes et que du coup c'est pas un gros salaire, que ce n'est qu'une question d'éducation basique et bla et bla et bla, ben t'écoute pas, ben voilà!

Dieu, Allah, Vichnou et les autres merci, t'as droit à une tite séance de rattrapage. Pimprenel t'offre sur son blog lààààà un magnifique free, et quand je dis magnifique je pèse mes mots. Plutôt adapté au C&S, mais avec ce genre de kit le C&S ça vient tout seul.
Et en plus si t'es simplement bien élevé et que tu dis juste merci t'as un autre cadal. Vi, et un beau, un autre kit qui auparavant était en boutique, et que pour l'avoir aussi scrappé je peux te dire qu'il est tout aussi beau, voir mes pages avec làààà.
Et si en plus tu t'abonnes à sa newletter t'as un troisième cadal. 

Byzance, que c'est, je te dis.
Et en plus tout ça un jour férié. Que demander de plus?

Cadal 1:
Cadal 2:
 Cadal 3:
Ma double page avec le cadal 1:


4 commentaires:

  1. Ben comme d'hab, je suis pliée de rire! J'adore vraiment venir ici moi ;) Et j'adore aussi ta DP avec le cadal n°1 ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit merci car sans ce message je n'aurais pas vu ces très beaux kits.
    Vos pages sont très belles et simples comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Lizzie, curieuse suite à ton petit bout de com sur mon blog, je viens zyieuter le tien.
    Je craque pour cette DP avec le cadal 1: elle est magnifique, très C dans S, j'adoooore!
    et puis(je n'ai pas parcouru ton blog de A à Z) mais tes pages de vacances façon template Yin sont superbes!
    Ton blog est frais avec bcq d'humour, je reviendrais, c'est sûr!
    Gros bisous
    Ruphide
    PS: tu es la première visiteuse (que je ne connais pas)sur mon blog a m'avoir mis ton petit mot...Bienvenue à l'étrangère donc!!!

    RépondreSupprimer
  4. rho, j'adore ton article! Si après ça tout le monde ne vient pas chez moi! Et je vais reprendre ta malédiction pour mes prochains kits freebies! Elle est superbe.
    Encore merci à toi ma belle.

    RépondreSupprimer