dimanche 31 octobre 2010

Babynator anniversaire4 première!

Et j'avoue, j'avoue humblement, que quand ma belle-sœur a apporté le gâteau avec les bougies et CE porte-bougies j'ai immédiatement pensé à CET élément pour ma page. Oui, c'est grave. Autant que de passer 20 minutes à le retrouver. Promis, demain je commence à me soigner ça va pas la têteu????



crédits: petite entorse donc à mes crédits habituels pour ces pages d'anniversaire, le train et les nœuds assortis sont extraits de Souris Verte de Chriscrap.

2 commentaires:

  1. Toute ces pages laisse presager un album tout en douceur... j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète, moi aussi ça m'arrive ce genre de truc lol
    Très jolie page, pleine de pep's ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer