vendredi 14 mai 2010

Lizzie est inspirée...

... par le nouveau kit de Pimprenel. En même temps c'est pas un exploit tellement il est sympa à scrapper, avec de belles couleurs et des éléments qui vont autant pour le C&S que pour des pages plus fournies. D'ailleurs je me suis amusée à faire des deux styles, et je me suis régalée!

Mes pages sont pour l'année dernière, mais avec le temps radieux de ces temps-ci, groumph, il aurait fallu un kit gris gris gris et triiiiiiiste pour que les photos soient en harmonie. D'ailleurs y a pas de photos, na. trop dégoutée, j'en prends même plus, marre des capuches et des flaques d'eau.

Comme ce kit là est gai gai gai, j'ai pris des images de l'été dernier, où c'est quand le soleil il brillait.

D'abord une dp sur fond blanc
Ensuite une dp du 25 juillet, où il faisait tellement chaud que nous sommes montés en sous bois chercher le frais, et où Babynator du coup a joué avec... des feuilles mortes. Ce jour-là en une heure on a mitraillé comme des fous, la preuve c'est ma troisième dp avec cette série! Mais la photo de la page de droite me tient particulièrement à cœur...
Un grand merci à Kalinou qui m'a expliqué comment faire cet effet papier fendu pour accrocher le cintre ;-)
Je suis ravie d'avoir intégré cette Ct: les filles sont super, la patronne est sympa au possible (déjà elle m'a acceptée, ensuite elle me supporte, c'est dire!), les critiques sont constructives... Ça me rappelle la bonne ambiance de la CT d'Elfyne, que j'embrasse au passage ;-)

Ps: au sujet de mon post de juste avant, c'est po juste, la terre elle est revenue à son orbite classique, pfff... y a plus le respect moi j'vous l'dis... m'enfin si vous voulez délirer, vous pouvez la tournebouler dans tous les sens!

2 commentaires:

  1. je pose une fesse 5 minutes pour te dire que j'adore toujours autant des oeuvres :)
    et comme toi je veux de la calooorrrrrr
    gros bisoussssss

    marianne

    RépondreSupprimer
  2. coucou !! Oui merci, j'ai bien vu l'award mais j'ai tellement de choses à penser en ce moment que j'ai oublié d'en parler, tu as bien fait de me le rappeler ;) merci encore et bravo pour tes créations.

    RépondreSupprimer