dimanche 24 octobre 2010

Lizzie a repeint les murs

Les bonnes résolutions, c'est fait pour ne pas être tenu. 
J'avais dit: je changerai de visuel tous les 100 messages. Mais j'en ai eu assez de ma tite bonne femme à tresses au 176ième, tite bonne femme à tresses que j'adore toujours au demeurant, non ce n'est pas contradictoire.
Imaginez... Je viens ici principalement le matin, au saut du lit, avec un très bon thé et des tranches de brioche aux pépites de chocolat (ben quoi?). Et ce matin j'ai regardé ma tite bonne femme à tresses, en équilibre sur son échelle, et je me suis dit... tu me fatiiiigues, descends un peu de là, vas donc poser tes fesses et savourer un thé tran-qui-leu, zut à la fin, il est 6h, le soleil ne brille pas, il pleut, il fait froid, il fait moche, je suis engoncée dans trois couches de "tenez-moi chaud siouplaît ça caille", alors ta jupette, tes tresses en l'air, ton échelle... il suffit!
Nul doute que ma nouvelle copine du matin m'agacera au printemps par son hibernation prolongée, lorsque mon sang de marmotte alternative bondira comme un cabri, mais pour l'heure, je la trouve de saison: tran-qui-leuuuu....

2 commentaires:

  1. je l'aime assez cette nouvelle déco même si je préfère des fonds unis qui facilitent la lecture et qui font mieux ressortir les pages...m'enfin c'est que mon avis hein ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben moi qui suis complètement larguée aujourd'hui tellement je suis crevée, elle me donne envie d'aller sous la couette! Mais quand même, avec les températures qu'on a, elle doit avoir froid ;-))))

    RépondreSupprimer