lundi 25 octobre 2010

Babynator, anniversaire 3, première!

Eh oui, c'était en mai... et Babynator, du haut de ses deux ans tout neufs, a eu droit à quatre anniversaires sur trois jours. Un chez sa nounou, un avec ses parents, un avec la famille de Maman et un avec la famille de Papa, dans l'ordre. Autant dire que ce fut de l'intensif et que le stock de photo est... humm... conséquent.

Mais ces scraps sont un peu difficiles à mener: nous ne savions pas à l'époque que ce serait la dernière fois que Babynator verrait sa Mémé, que nous prenions les dernières photos de Belle-Maman, que nous étions tous ensemble pour la toute dernière fois. Ces photos sont gaies, mais avec le recul il n'est pas évident de se replonger dans l'émotion de ces moments quand on sait les émotions qui ont suivi...

Je me suis offert le kit et les clusters de Chouk77 happy birthday little mouse! pour avoir un fil directeur résolument enfantin, même si je n'exclue pas de piocher ailleurs. Pour une fois je déroge à ma règle d'accorder les tons de la photo à ceux de ce que j'emploie, mais c'est ça ou rien!



3 commentaires:

  1. je ne sais que te dire :-//juste qu'en effet cela doit être dur de se replonger ds ces photos et comme tu dis conserver la gaieté de ces moments! bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine combien ça doit être difficile! Il y a des photos que je ne sais pas scrapper non plus même si j'aimerais le faire au fond de moi ;)Pour moi, il y a un peu trop d'éléments mais bon, j'ai du mal avec les éléments lol Mais elles sont très belles et gaies tes pages ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Pour moi aussi il y avait trop d'éléments, j'ai allégé et édité, et j'ai désormais trois fils directeurs. Plus il y a de contraintes et plus c'est aisé à respecter ;-)

    RépondreSupprimer