dimanche 24 octobre 2010

Lizzie a fini...

... son journal de vacances à la mer-bis! Petite récap... J'ai modifié le premier jour, qui était une simple, en le transformant en double. Et puis vous allez voir tout de suite quelle page va repasser sur le métier fissa-fissa genre "nan mais t'as vu la tête que t'as?"








Mouaif... 
LA photo sur les ballots, elle ne me plaisait déjà pas, mais alors là, au milieu de ses consœurs, elle crie son incompétence! Zou, au panier, au pilon, sur le métier, un peu de cohérence que diable t'es, désolée de te le dire si crument, franchement moche!
Une fois que cela sera fait, l'ensemble sera homogène, de beaux souvenirs, ce n'est pas très artistique mais le scrap ce n'est pas, pour moi, la recherche de LA page sublime avec LA sublime mise en page, c'est aussi une émotion, un reflet de vie... et ce fut un beau moment de vie, ce séjour, pour lequel des mises en pages avec photos multiples expriment bien ce que j'ai ressenti: des journées bien remplies de pleins de choses différentes!

Voilàààà... et je n'en suis toujours pas satisfaite, mais au moins c'est cohérent!

4 commentaires:

  1. Bravo!! Ca y est, il est fini! Et il est superbe! Tu as eu raison de reprendre la page, c'est beaucoup mieux maintenant ;) Tu vas le faire imprimer??? Si oui, tu nous montreras hein??? Plein de gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii!!! Non je ne le ferai pas imprimer à part, pas assez de pages pour ça, ce "journal" sera inclus dans l'impression que je ferai en décembre et qui ira de mai à... Noël? L'air de rien il fait déjà 54 pages, et je n'ai pas encore scrappé tous les anniversaires de Babynator!

    RépondreSupprimer
  3. superbe!! c'est drôle, je passais par ici avant de mettre un post sur le même "thème" :-D
    J'aime beaucoup! tu devrais profiter d'une promo pr le commander ;-)

    RépondreSupprimer
  4. super et quel boulot! J'essaye aussi de ne faire que des DP maintenant pour avoir une homogénaité dans l'album. J'ai profité des promos snapfish recemment pour faire imprimer 2009.

    RépondreSupprimer