vendredi 6 août 2010

Lizzie va devoir se soigner, si si

A quoi sait-on qu'on a sérieusement besoin d'une cure de désintox-scrap?

Au fait que je prends des photos en me disant "ça, ça fera une jolie page, mais il me faut ce plan là pour la dp."

Au fait que je me réveille la nuit en me disant "tiens telle photo avec tel kit et tel template..."

Mais j'ai su que c'était grave hier matin. 
Plantons le décor: départ chez les papi-mami de Babynator, sous une pluie d'orage battante comme seules savent battre les pluies d'orage, version "t'auras beau mettre les essuie glace à donf et rouler à 40 au lieu de 90 t'y verras quand même que dalle". Au gué au gué, Babynator dans son siège, on roule cool, hein, on prend même l'autoroute parce que la route est pleine d'aqua plannings et que je ne conduis pas la voiture amphibie d'un super héros quelconque. La sécurité de Babynator vaut bien 4,70€.

Et donc on roule cool, il fait pas beau mais c'est quand même vacances, au lieu de manger du melon on sautera dans les flaques et voilà.
Et soudain un mot me saute au neurone, sauvagement: WordArt.
Hein?
Mais qu'est ce que ça fait là? Je conduis, je change de vitesse d'essuie glace toutes les minutes, j'ai le nez sur le compteur puisque maintenant c'est comme ça qu'il faut conduire (un coup de vent, une pente et hop on se fait flasher, finalement la sortie de route n'est pas délictueuse, ELLE, c'est beau la sécurité routière du porte monnaie), je guette les camions les touristes... WordArt??? 
Ben oui, WordArt. 
Parce que la voiture qui vient de me doubler a une plaque ancien modèle en "xxx WA yy". 

Promis, je me fais soigner. Très bientôt.

En attendant allez faire un tour chez ACO, il y a 17 (ouiiiiii!!!! 17!!!!) templates C&S à récupérer. Et vous n'aurez même pas à dire 17 fois merci, parce que certaines en ont fait plusieurs! Trop cool, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire