mardi 17 août 2010

Lizzie s'est calmée

Lol. Ok ok j'ai eu un coup de sang, les retours de vacances ça ne me réussit pas. Mes excuses à Katell pour ce démarrage en trombe, et bravo à elle d'être plus calme, plus sage, plus raisonnable et plus diplomate que moi (en même temps, l'être plus que moi ça n'est pas dur, c'est l'être moins qui relève du prodige lol!)

Une tite dp que je lui dédie, puisque c'est elle qui m'a fait découvrir Simply Yin et ses templates avec plein plein plein de photos. Ok ok, j'étais d'abord un peu beaucoup réticente, mais c'est la réception de mon alboum qui m'a convaincue: sur une page 30x30, on peut aussi mettre plein plein plein de photos parce qu'on a la place, et que parfois il y a des séries qu'on n'a pas envie de séparer ni d'étaler sur quatre dp différentes. Dont acte.

crédits: Template 153 de Simply Yin; mélange des kits de loloden "around a happy day" pour le papier, la pince, le tag, l'alpha, et de "tendre escale" de kalina pour le soleil et le nuage et les bouboules bleues.

Sinon, mon éclat de rire du 15 août, je vous jure, un fou rire de chez fou rire sur la plage. Imaginez. Vent pas chaud, mer pas chaude, mais soleil quand même entre les nuages, et puis plage plage plage sable sable sable, enfants qui jouent, femmes qui bronzent avec des centimètres carrés de tissus en quantité variable, seaux, pelles, râteaux, bouées, paillons, serviettes et coquillages. Et un écossais en kilt. Si. Surement la personne pouvant prétendre au titre de plus grand centimètreur carré de tissu du coin avec toutes les frileuses porteuses de paréo.
Un écossais pur malt? Pas sûr, aucun accent. Peut être un frenchie ayant besoin de se démarquer et de s'aérer. Et pour s'aérer, il s'aérait. Lorsque sa fillette est tombée à côté de nous, il s'est accroupi. Je ne pensais pas vérifier la légende concernant le dessous des kilts écossais sur une plage languedocienne. On a raison de dire que voyager permet de se cultiver, de découvrir, de... Mazette de mazette!

4 commentaires:

  1. Ahhhhh ba ça va mieux! Je respire de nouveau sans oxygène! Ça va pas non de me faire peur comme ça? D'autant plus que moi non plus je n'avais pas le moral : reprendre le travail un 16 août quand Lizzie et au plus bas dans sa déprime ... pas bon du tout ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre et que je peux de nouveau profiter de tes humeurs espiègles du matin (du moins à l'heure ou je les lis généralement). Babynator est quant à lui toujours aussi craquant. Heu, mais par contre dis moi ... c'est de ton côté la tradition familiale ??? lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. décidément, je rigole à chaque fois que je viens ici !!

    RépondreSupprimer
  3. alors là moi aussi je rigole...on m'avait jamais traité de "diplomate" encore :-D mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tt le contraire, une sanguine un peu trop "honnête" qui dit tjs ce qu'elle pense (et surtt qui réfléchit pas trop avant de le dire ;-):-D )....dc à mon avis ds le style diplomate je dois être vraiment à 1mm juste au dessus de toi ;-))))
    Allez pas grave tt çà: pr moi qd on s'"explique" et discute c'est le principal, rien de pire que de rester sur un "malentendu" (de ce fait je suis très peu rancunière...toi aussi p-e? ). Merci pr la dp!! perso mon album des Pyrénées avec ces templates a bien avancé. (et mon album a week est quasimment fini).

    RépondreSupprimer